• rose et marque pages

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Karine. Pour l'occasion, je lui ai brodé une petite carte à la  rose ainsi qu'un marque-pages

    Karine a eu la gentillesse de m'envoyer la photo du marque-pages, donc le voici !!!!

     

    Désolée suite à une mauvaise manipulation, vous avez du recevoir 3 mails vous annonçant le même article oupssssssssss :):)

    bonne après midi ensoleillée !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    béa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:25
    super et je l ais quand mon marque la page mdr!!!
    bise béa
    8
    Priscilla
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:25
    Bravo Flo, la carte est très belle,et je suis admirative devant le travail du marque-pages!!!
    7
    Samedi 22 Avril 2006 à 13:19
    ah quelle belle rose Karine a du être très heureuse de sa carte et de son marque-page ..qui ressemble drôlement au mieu qui ne me quitteplus..merci encore à toi de ta générosité
    6
    Samedi 22 Avril 2006 à 09:29
    Ah je vois ce magnifique marque page hihi en voilà de bien beaux cadeaux bravo à toi
    5
    Samedi 22 Avril 2006 à 00:50
    vero etait impatiente
    j'ai fais comme je pouvais pr le delai
    je vais coucher les yeux pleins d'etoiles
    merci flo d'y avoir contribué!!
    4
    Vendredi 21 Avril 2006 à 23:13
    qu'il est beau le marque page j'aime beaucoup
    3
    Vendredi 21 Avril 2006 à 20:26
    Jolie carte à la rose ! J'ai pas eu 3 fois la newsletter, c'est que j'ai pas dû m'y inscrire ... alors je répare mon oubli.
    2
    Vendredi 21 Avril 2006 à 15:57
    la carte est belle ,mais le marque page doit etre transparent..:)) effectivement j'ai eu 2 mails et lorsque j'y allais cela me disait article invisible!!
    enfin j'ai vu et c'est super
    1
    Vendredi 21 Avril 2006 à 15:01
    Ce qu'elle est mignonne cette carte bravo mais où qu'il est le marque page je veux le voir !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :