• 40 balais !!

    j'ai brodé, il y a quelques années, ce tableau pour mon beau-frère, qui fêtait bien entendu ses 40 balais !!!! le tableau avait fait "fureur" parmi les invités. Hélas, je n'avais pas d'appareil photo numérique, ce n'est qu'un scan de mauvaise qualité :(:(:(

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    audrey
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:29

    bonjour serait il possible d'avoir la grille svp

    6
    béa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:26
    a oui il y en a une qui le faisais au club il est chouette
    bise béa
    5
    Lundi 17 Avril 2006 à 23:46
    Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de sortes de balais ! C'est très impressionnant ! Bravo !
    4
    Vendredi 14 Avril 2006 à 15:17
    fallait y penser!!!!!en tout cas t'es courageuse car je n'aime pas le balai!
    3
    Jeudi 13 Avril 2006 à 20:36
    C'est génial comme idées...super j'aurai jamais penser à faire ça ...c'est géant...tu m'épates...trop rigolo..(pour moi il m'en faudra 42 mais je déteste balayer je ne passe que l'aspirateur....!!!)
    2
    Jeudi 13 Avril 2006 à 16:50
    je crois qu'elle en a brodé 40 si je me souviens bien ,j'aime toujours autant
    1
    Jeudi 13 Avril 2006 à 09:35
    hihi je comprends que cela puisse faire un tabac c'est vraiment excellent cette broderie j'aime bcp bravo !! As tu brodé veritablement 40 balais ??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :