• pochette toute bleue

     

     

    Ce midi, ma bal était bien pleine !!!! outre deux commandes dont une à la fnac et une autre dont je vous parlerai plus longuement ces prochains jours, il y avait une enveloppe sans nom...........  ni une, ni deux, je l'ai éventrée    ouverte et là je suis restée bouche bée !!!!!

     

     

    une magnifique pochette bleue,

     

     

     cadeau-mayse-2.jpg

     

     

     

    l'intérieur de la pochette, avec un rond de feutrine pour les aiguilles

     

     

     

    cadeau-mayse-3.jpg

     

     

     

    et l'arrière de la pochette, tout aussi joli !!

     

     

     

    cadeau-mayse-4.jpg

     

     

     

     

    des boutons bleus, un fil  du Rhin "banquise",  du tissu bleu, dans lequel était bien caché une petite carte de  l'expéditrice !!!!!

     

     

     

     cadeau-mayse-1.jpg

     

     

    un grand grand merci Maryse de m'avoir autant gâtée avec ces cadeaux d'anniversaire qui m'ont fait très très plaisir !!!!!

     

    et ........................ (qui  m'ont aidée à avaler la pilule de la contravention pour excès de vitesse, arrivée également aujourd'hui gloooooooooooooops  )

     

     

    bon après midi à toutes et à tous

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Chris deQuiberon
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:35

    La pochette est magnifique et tu vas souvent penser à l'amie qui te l'a offerte! Bon week end, bisous

    8
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:31

    je viens de la voir chez elle...elle est vraiment superbe !!!

    7
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 17:18

    que dire à part que c'ets magnifique

    bisousbisous

    6
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 10:32

    tu vois la vie en bleu !!!! extra !!!! magnifique pochette !!! quelle merveille ! bisous cath

    5
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 21:02

    superbe pochette! ahhh les contraventions ...j'en ai eu une il ya a 2 ans ça me fait toujours raler...c'était la premiére fois...

    4
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 17:43

    elle ta superbement gatée maryse

    3
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 17:23

    C'était avec grand plaisir contente que sa te plaise.

    Par contre pas bien du tout de faire des exces de vitesse!!

    Bisous

    2
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 16:55

    très joli tout ça bravo à Maryse

    1
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 16:19

    tu as été bien gaté, la trousse est superbe! bonne soirée ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :