• petite pochette

     

     

    tout d'abord un grand merci pour les personnes qui répondu à ma demande, je connais un petit garçon qui sera ravi d'augmenter sa collection !!! 

     

    et pour le même garçon qui était invité à un anniversaire d'une petite copine samedi, un petit sac crocheté dans la soirée de vendredi, montage en express le samedi matin, prêt juste à temps !!!!!   ouff

     

     

     

    pochette-margot.jpg

     

     

    accompagné de barrettes pour les cheveux et d'un livre, le cadeau a beaucoup plu !!!!

     

     

    bonne semaine à toutes et à tous !!!

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    magali
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:52

    Voila une petite fille bien gâtée...

    12
    Jeudi 15 Avril 2010 à 02:40

    tres coquet!!donne moi ton adresse  .j'en ai récupéré 2 cet aprem

     

     

    11
    Mardi 13 Avril 2010 à 21:09

    Il est magnifique ce petit sac, du crochet un art que je commence seulement à maitriser ! Un petit tuto ?

    bisous

    10
    Mardi 13 Avril 2010 à 17:44

    elle a du être ravie la petite copine d'avoir une si jolie pochette

    9
    Mardi 13 Avril 2010 à 11:09

    je suis persuadée que tu te "venges" de n'avoir pas de filles!!! et tu le fais si joliment!!!hihihih!!! ton "express" est très rapide dis donc!!

     bonne journée

    8
    Mardi 13 Avril 2010 à 08:06

    superbe cette petite pochette

    bisousbisous

    7
    Lundi 12 Avril 2010 à 21:44

    ohla je ne sais pas quel âge il a mais c'est le début des problèmes !!!!!

    6
    Lundi 12 Avril 2010 à 20:09

    c'est chou comme tout , la demoiselle va apprécier

    bise

    5
    Lundi 12 Avril 2010 à 18:44

    elle a du etre bien contente la petite copine

    4
    Lundi 12 Avril 2010 à 15:48

    il en a des copines ton fils !!!!! avec des cadeaux pareil toute les filles vont l'inviter à leur anniv !!!

    3
    Lundi 12 Avril 2010 à 15:02

    bravo quelle maman dévouée c'est certain que c'est le genre de cadeau qui plait aux petites filles

    2
    Lundi 12 Avril 2010 à 14:42

    Oh quel joli petit cadeau ! Il faudra que je teste ce genre d'article au crochet ! Bisouxxx

    1
    Lundi 12 Avril 2010 à 14:39

    quel plaisir de pouvoir gâter des petites filles ! c'est joli et ton fils devait être ravi, et fier !

    bonne semaine, à bientôt,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :