• Monument Valley

    3 jours sans venir vous voir !!!!! les enfants et moi étions un peu souffrants, enfin rien de grave, mais hier soir, j'en ai profité pour récupérer et à 20 h 30  au lit !!! ce qui m'arrive rarement, je suis plutôt du soir......ce n'est pourtant pas le sujet de cet article !!!

    Mes parents sont revenus dimanche soir d'un superbe voyage sur la côte Ouest des Etats-Unis : Las Vegas, Los Angeles, San Francisco, le grand Canyon, et Monument Valley avec la visite du village des indiens Navajo. Et ma maman connaissant  ma passion pour la broderie a trouvé ceci : l'arbre de vie aux oiseaux

    et le motif de plus près

    merci môôômannnnnnn !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    béa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:24
    c genial si tu n en veux plu tu pense a moi
    trés jolie
    8
    Vendredi 16 Juin 2006 à 20:48
    ça me gonfle !! les quelques commentaires que j'ai laissé aujourd'hui n'ont pas pris !!! Sympa ta maman de t'avoir rapporté cette broderie !! J'aime beaucoup le grand canyon, un peu moins l'arbre de devant ... faut voir brodé pour de vrai ! Tapuka !
    7
    Vendredi 16 Juin 2006 à 15:59
    Super cadeau de souvenir de tes parents !!WAOUH
    Nous avons un projet de partir à la conquete de l4ouest dés 2007
    6
    Vendredi 16 Juin 2006 à 06:04
    et bien aujourd'hui je suis du matin...réveillée depuis 4 heures par les chants des oiseaux et le coq plus le cheval du voisin...ah les joies de la campagne!!Il est super super super ton arbre de vie aux oiseaux c'est très original..elle a très bon goût ta maman...hier soir j'ai appris de mauvaises nouvelles sur la santé de la mienne ..je m'escuse pas encore répondu à ton mail..j'en ai parlé avec mes hommes...je ne t'oublie pas..
    5
    Jeudi 15 Juin 2006 à 18:24
    dis donc ça à l'air trés original ???
    4
    Jeudi 15 Juin 2006 à 17:43
    super cadeau et quel souvenir et prompt rétablissement
    3
    Jeudi 15 Juin 2006 à 17:19
    un cadeau que tu auras plaisir à broder... personne n'aura la même... bon rétablissement !
    2
    Jeudi 15 Juin 2006 à 16:55
    Je suis plutôt du soir mais là n'est pas le sujet mdrr en tout cas quel superbe cadeau et quelle chance venu tout droit des States !! J'espère que vous allez tous mieux !!
    1
    Jeudi 15 Juin 2006 à 15:26
    quel beau cadeau!!!
    dis donc ca fais un moment que tu nous a pas parlé de ce que tu brodes actuellement???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :