• ma 400ème ATC + petit jeu

     

     

    il y a près de 5 ans, je commençais la grande aventure des ATC avec de nombreux échanges. Pour celles qui ne connaissent pas encore les ATC, vous trouverez toutes les explications  ici

     

     

    Dans mes classeurs,  336  ATC reçues, toutes aussi différentes les unes des autres !!

     

    et la semaine dernière, j'ai réalisé ma 400 ème ATC :

     

    " l'arbre aux oiseaux bleus "

     

     

    ma 400ème ATC + petit jeu

     

     

     

    Alors pour fêter cela, je vous propose de la gagner par tirage au sort !! il suffit de vous inscrire en postant un commentaire ci-dessous.

     

    Et rendez vous dimanche prochain 16 février vers 20 h pour découvrir la gagnante ou le gagnant 

     

     

    bonne soirée à toutes et à tous

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :