• les Amish : ATC

     

    Bien avant les vacances, Valérie-Anne nous proposait un échange d'ATC un peu original, sur les Amish (vous trouverez ici quelques renseignements sur cette communauté Nord américaine). comme j'aime bien les défis, je m'y suis inscrite et j'ai reçu de la part d'Isabelle cette magnifique ATC

     

     

    les Amish : ATC

     

     

    accompagnée d'une très jolie carte !!

     

    les Amish : ATC

     

     

     

    et pour ma part, je lui ai envoyé "la pêche miraculeuse"

     

    les Amish : ATC

     

     

    j'ai beaucoup aimé réaliser et recevoir cet échange original, merci à Valérie-Anne et Isabelle

     

    bonne journée à toutes et tous

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :