• l'avion

    Hier soir, j'ai eu un coup de coeur pour un film !!! comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas très télé (qu'en général,j'écoute en brodant !!) mais là , j'ai craqué pour un dvd que nous avions loué : L'avion. c'est un très joli film fantastique et magique avec Isabelle Carré et Vincent Lindon, qui raconte l'histoire d'un petit garçon et d'une maquette d'avion aux pouvoirs fascinants mais aussi de la perte d'un être cher. Très belle histoire, que je vous recommande vivement.

    bon dimanche !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    béa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:27
    oui j en ais entendu parler sa doit etre beau
    bise béa
    2
    Jeudi 30 Mars 2006 à 09:23
    Je voulais aller le voir quand il est sorti au cinoche, j'ai demandé a mon mari qu'il prenne le dvd a son ce quand il sera dispo, je te dirai ce que j'en ai pensé.
    1
    Lundi 20 Mars 2006 à 09:17
    J'avais vu un extrait quand il est sorti...je pense qu'il vaut la peine de le regatder.Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :