• je suis super gâtée !!!

     

     

    Chaque année à Noël, avec mon amie Chantal c'est l'occasion de nous gâter mutuellement !!!!

     

    Nous nous étions mis d'accord pour un cadeau acheté, un cadeau réalisé par nos petites mains, une gourmandise

    et tout ça, dans une couleur bien précise !!!!! bien entendu, j'avais choisi le bleu !!!

     

    et j'ai été super gâtée !!!  voyez plutôt :

     

    une superbe valisette que l'on ne me piquera pas   , puisqu'il y a un joli monogramme devant

     

     

     

    cadeau-noel-recu-de-chantal-1.jpg

     

     

     

    avec son gri-gri

     

     

     

     cadeau-noel-recu-de-chantal-2.jpg

     

     

     

    l'intérieur avec un tissu à broderie anglaise et la marque de fabrique de Chantal

     

     

     

     cadeau-noel-recu-de-chantal-3.jpg

     

     

    et comme si cela ne suffisait pas, il y avait encore tout ça dans la valisette    (je crois que ma copinette ne sait plus compter      )

     

      

     

       cadeau-noel-recu-de-chantal-4.jpg

     

      

      

      dont un bracelet en tissu, un coussinet et un pochon réalisés avec des transferts de Marie-Antoinette

     

     

      cadeau-noel-recu-de-chantal-5.jpg

     

     

    sans oublier la gourmandise, de quoi ravir les papilles de toute la famille !!

     

     

    cadeau-noel-recu-de-chantal-6.jpg

     

     

     

    Un très grand merci à  toi  pour tous ces cadeaux et pour ton amitié !!!

     

    bonne journée à toutes et à tous

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 22:39

    Super tous ces kdos ! Bises

    16
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:59

    superbes cadeaux!! un gros bisous et bonne fin d'année

    15
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:24

    génial !!! la vlisatte ets une merveille

    bisousbisous

    14
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 09:55

    dommage que mon prénom ne commence pas par un F ... sinon je me serai dévouée pour te débarrasser de la valisette hihihi

    elle est superbe !! bisous et joyeuses fêtes !

    13
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 19:38

    Superbe cette petite valisette! Wow!

    Bises Florence.

    12
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:09

    très joli cadeau !!!!!!!bisou

    11
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 16:38

    c'est superbe ce que tu as reçu , belle amitié

    bise

    10
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:24

    De très beaux cadeaux ! du bleu cela m'étonne !!!

    Doucement sur les chocolats

    Bisous

    9
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 11:09

    elle ta bien gatée

    te reste  même pas un bout de chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    8
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:40

    bien gâtée en effet ...la valisette est vraiment très belle!!

    bonne journée

    7
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 08:16

    J'adore la valisette, elle est trop belle ! tu as été super gâtée. Biz Caro

    6
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 08:08

    je suis ravie de t'avoir fait plaisir et merci encore pour ce que j'ai reçu!

    5
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 07:21

    De beaux cadeaux!

    4
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 07:03

    Comme c'est joli, tout en finesse ! J'adore ce tissu à pois bleus (j'en fait aussi largement usage lol). Et les transferts sur pochon et coussinet sont aussi très réussis.

    Bisous, bonne journée.

    3
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 06:46

    Très jolis cadeaux,  je suis allée chez Chantal, bravo les filles.

    Bonne fin d'année. Gros bisous

    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 05:53

    ....euh...........prend garde à ta valisette..........ben oui bleu, F, elle me va bien !!!! BisouXXXX

    1
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 00:17

    très beaux cadeaux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :