• grand châle bleu dégradé

     

    Je ne sais pas me poser sans un ouvrage à la main sarcastic voici donc le résultat après plusieurs soirées télé yes

     

     

     

     

    un beau et grand châle tout doux et tout chaud réalisé au crochet avec une laine dégradée du plus bel effet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A retrouver dans ma boutique Crochet et Cie et sur ma page Facebook chez.crochet.et.cie

     

    Bon après midi à toutes et à tous

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Mercredi 1er Mars 2017 à 15:38
    Bleue

    Vraiment joli bravo!

    Bon apres midi

    Bisous

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 15:01

        merci beaucoup bisous

    7
    Mercredi 1er Mars 2017 à 15:26

    Très beau !!! beau travail !!! bises

     

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 15:02

        merci !!! bises

    6
    Mercredi 1er Mars 2017 à 13:49

    Magnifique ! Tout comme moi ! je n'arrive pas à me poser sans quelque chose dans les mains sous peine d'endormissement immédiat !  Résultat, des tricots ou crochets que j'offre ensuite à mes amies ! Biz

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 15:03

        merci !! c'est pour ça que je vais rarement au cinéma ou je m'endors ou je m'ennuie et je ne tiens pas en place yesyes  bises

    5
    Mercredi 1er Mars 2017 à 13:08

    Bravo, c'est magnifique !!!

    bisous

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 15:04

        merci beaucoup bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :