• fold out "souvenir de mon baptême"

     

     

     

    Samedi, c'était le baptême d'un des petits que je garde, l'occasion pour moi de lui faire un petit cadeau.

     

     

     

      une petite broderie d'après un free de chez Mamilou, "souvenir de mon baptême"  

     

     

     fold-out-bapteme-1.jpg

     

     

    désolée, j'ai oublié de prendre la photo sans le ruban, mais vous pouvez revoir le modèle  ici  (cela fait trois fois que je brode cette grille !!)

     

     montée en fold out, pour pouvoir y coller quelques photos du baptême

     

     

    fold-out-bapteme-2.jpg

     

     

     

     

    l'arrière du fold out

     

     

     

    fold-out-bapteme-3.jpg

     

     

     

     

    un petit cadeau qui a bien plu aux parents  !!!

     

     

    bonne après midi à toutes et à tous

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 5 Novembre 2011 à 23:12

    c'est sympa comme tout!!

     

    9
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 07:51

    très mimi ce cadeau

    bisousbisous

    8
    Mardi 20 Septembre 2011 à 20:34

    un  magnifique cadeau !!! jolie broderie !!

    bonne soirée !! bisou

    7
    Mardi 20 Septembre 2011 à 18:47

    c'est quelque chose que j'aimerais faire pour offrir à noël aux parents des loulous que je garde mais je n'ai encore jamais tenté

    6
    Mardi 20 Septembre 2011 à 18:43

    il est tres réussie !!!!!!!!!!!!!

    5
    Mardi 20 Septembre 2011 à 18:09

    rhooo c'est trop mimi adorable bisous

    4
    Mardi 20 Septembre 2011 à 15:53

    Très beau bravo!

    Bisous

    3
    Mardi 20 Septembre 2011 à 15:07

    caseau très original

    2
    Mardi 20 Septembre 2011 à 14:44

    Superbe !

    bises

    1
    Mardi 20 Septembre 2011 à 14:22

    très gentille attention et très réussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :