• enfin encadré !!!!

    Cela fait plusieurs semaines que j'étais à la recherche d'un cadre carré, pas évident  car il est assez grand 40 x 40, j'en ai fait des kilomètres et des magasins............ jusqu'à ce dimanche où je l'ai enfin trouvé !!!! Et j'en suis plutôt fière car il va "pile poil "pour cette broderie  (désolée pour la photo de mauvaise qualité, qui ne rend pas bien les couleurs du cadre bleu marine)

    j'ai trouvé cette grille cet été en Bretagne et j'ai encore la petite soeur à broder !! peut-être aux prochaines vacances estivales puisque nous retournons au même endroit !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    béa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:28
    ta bien travailler suis fiere de toi
    bisous béa
    1
    Mercredi 3 Février 2010 à 09:50
    Il est superbe comme tout ce voilier bleu et le cadre est parfaitement en harmonie avec ta broderie, bravo.
    Mylène
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :