• encore un questionnaire :)

    à force de taguer les copines, voilà ce qu'il m'arrive : un nouveau questionnaire envoyé par Mady qui s'est vengée :):):):) 

     4 «emplois» que j'ai occupés :
     

    - gouvernante d'hôtel
    - réceptionniste d' hôtel
    - assistante maternelle
    - et maman :)
      
    4 Films que j'aime voir et revoir
     
    - le papillon
    - grease
    - l'avion
    - le dernier empereur

    4 endroits où j'ai vécu

    - Paris 17 ème
    - Paris  8 ème
    - Meaux (Seine et Marne)
    - Monthyon (Seine et Marne)
      
    4 émissions ou séries TV que j'aime :

    - D&co
    - une émission régionale le samedi après midi sur la brocante
    - escapades gourmandes de Petitrenaud
    - question maison
     
     
    4 endroits où j'ai passé mes vacances :

    - Guadeloupe
    - Autriche
    - Suisse
    - Bretagne
     
    A chaque fois que je vais sur le net :

    - je lis mes mails
    - je vais voir les blogs des copines
    - je m'occupe de mon blog
    - je regarde la météo, les infos
     
    4 mets que je ne mange pas :

    - le lait
    - le riz au lait
    - la tête et les ris de veau
    - le thon frais
     
     4 plats favoris :

    - la pizza maison
    - la brioche maison
    - le chocolat
    - un plateau de fruits de mer
     
    4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

    - au soleil
    - au bord de la mer
    - en bretagne
    - dans la maison de campagne de mes parents
     

    je  pense que beaucoup de personnes ont déjà répondu à ce questionnaire, mais si vous ne l'avez pas encore fait et que vous souhaitiez le faire, surtout n'hésitez pas !!! lol

    bon mercredi à toutes et à tous
     
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 14 Juin 2007 à 00:56
    Il nous apprend à toujours te découvrir et donc à mieux t'apprécier...
    8
    Mercredi 13 Juin 2007 à 19:32
    Je ne l'ai pas fait :-))
    7
    Mercredi 13 Juin 2007 à 12:19
    celui-là n'est pas tout récent ..je sais que j'y ai répondu je crois même sur mon ancien blog... je partage tes goûts culinaires...pour le reste je ne connais pas trop.. bonne journée
    6
    Mercredi 13 Juin 2007 à 12:07
    Merci Flo, on va dire que nous sommes quittes ;o)
    5
    Mercredi 13 Juin 2007 à 11:54
    Et voila on connais plus de choses sur toi ...J'y avais deja repondu il y a plus d'un an !!
    4
    Mercredi 13 Juin 2007 à 11:11
    je l'ai fait il y a fort longtemps ... ah ces questionnaires !! mais qui les inventent ?
    3
    Mercredi 13 Juin 2007 à 08:24
    on te connait mieux ! bon mercredi et à bientôt,
    2
    Mercredi 13 Juin 2007 à 06:51
    hihihi telle est pris qui croyait prendre. gros bisous ma Flo !
    1
    Mercredi 13 Juin 2007 à 00:53
    bravo ! on va monter un club chocolat !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :