• encore un questionnaire.........

    ahhhhhhhhh, je croyais pouvoir passer à côté de celui-ci mais c'était sans compter la gentillesse d 'Aurélie qui m'a refilé un énième questionnaire !! allez je m'y colle !!!

     
    1) Comment avez-vous connu l’existence des blogs ?
     
    Franchement je ne sais plus trop.. en surfant :):):)

    2) Qu’est-ce qui vous a amené(e) à « ouvrir » le vôtre ?

    J'avais déjà un site dont la mise à jour était un peu trop compliquée pour moi :):):) la facilité du blog m'a conquise, ainsi que le fait de partager ; de connaître d'autres brodeuses
    3) Lorsque vous écrivez sur votre blog, avez-vous le sentiment de communiquer ou de tenir un journal intime ?

    communiquer  oui,

    tenir un journal intime non, s'il est intime ce n'est pas pour le faire lire à des milliers d'internautes !!!


    4) Écrire sur votre blog a-t-il changé quelque chose dans votre vie ?

    de pouvoir enfin partager ma passion


    5) Écrire sur votre blog a-t-il changé quelque dans votre manière d'écrire ?

    je ne pense pas

    6) Vous est-il arrivé quelque chose d’inattendu, de particulier (agréable ou désagréable) du fait que vous avez un blog?

     oui, cela m'a permis de créer de nouvelles amitiés
     

     

     

    7) Pensez-vous tenir longtemps ce petit espace de web à vous ?
     
    le plus longtemps possible !!

    8) Vous estimez-vous « blog addict » ?
     
    oui, je crois :)

    9) Les blogs « disparaissent »: que faites-vous, où allez-vous, dans quel état serez-vous ?
    je ne pense qu'ils ne disparaîtront jamais !!

    10) Enfin, citez l’url des trois notes de votre blog que vous préférez :

    difficile de faire un choix !!

    Qui souhaite répondre à ce questionnaire ???? n'hésitez pas !!!!
    bon week-end à toutes

     

     

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 9 Août 2006 à 09:01
    hihihihi... chacun son tour ! bisous... j'avais pas reçu la news... grrrr
    5
    Mardi 8 Août 2006 à 00:55
    oh un questionnaire que je n'ai pas eu oup's je n'ai rien dit hihi en tout cas comme toujours j'aime bien les lire ;-)
    4
    Dimanche 6 Août 2006 à 23:19
    j'aime beaucoup lire ces questionnaires
    3
    Dimanche 6 Août 2006 à 21:38
    Moi pas encore !!!
    Je m'amuse à lire les réponses des unes et des autres !!!!
    2
    Dimanche 6 Août 2006 à 11:11
    ah tu y as eu droit...ah ces blogs...!!
    1
    Samedi 5 Août 2006 à 08:32
    c'est le journée des questionnaires chez les Florence !!!
    c'est rigolo on apprend des trucs sur les unes et sur les autres !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :