• encore un plaid 3

     

     

    la dernière fois que je vous en ai parlé, c'était  ici   il y a 8 mois ........et aujourd'hui je peux vous annoncer qu'il est enfin fini !!!!!  j'ai mis près d'un an à le crocheter !!!

     

     encore un plaid 3

     

     

    des restes de laines de toutes les couleurs, + de 20 pelotes de laine bleue turquoise, des heures et des heures à crocheter mes carrés, + de 6 heures pour rentrer les fils (heureusement que j'en rentre aussi au fur et à mesure) quelques 378 carrés grannies, près de 4 kg......

     

     encore un plaid 3

     

    le voici, le voilà, le plaid de fiston 

     

     encore un plaid 3

     

    il mesure 2.70 m par 3 m  (sur la photo, il est pris sur mon lit qui fait 1.60 m) mais sur le lit de 140 de fiston, le plaid tombe bien de chaque côté du lit

     

    encore un plaid 3

     

     

    et vous savez quoi ???? je continue à faire des carrés pour la nièce de Zhom qui vient d'avoir un bébé et qui m'a demandé un plaid !!!! en tous les cas, cela devrait aller plus vite !!! 

     

     

    je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :