• en travaux......

    Nous avons commencé quelques travaux dans la maison, notamment dans notre chambre.... alors plutôt que l'aiguille, j'ai en main les pinceaux !!!

    murs turquoise, un nouveau placard avec des portes couleur chocolat , doubles rideaux chocolat, embrases agrémentées d'un papillon........

    voici un petit aperçu







    cela prend forme petit à petit mais c'est loin d'être terminé puisque le nouveau lit ne sera livré qu'en septembre............ Paris ne s'est pas fait en un jour............

    ce fut l'occasion pour moi, de créer ma première (mais pas la dernière)  mosaïque de photos (tout arrive !!! )

    je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Nddine d'Arras
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:11
    CHOUETTE RESULTAT - BRAVO
    15
    béa et scarlett
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:11
    sa fait jolie sympa ton lampadaire
    14
    Mardi 15 Juillet 2008 à 00:10
    j'adore cette couleur !!!
    mais pas mon DH grrrrrrrr
    13
    Mardi 1er Juillet 2008 à 01:51
    bravo pour la mosaique !!! de belles couleurs !!
    12
    Lundi 30 Juin 2008 à 23:45
    waouhhhhh c'est sûr tu vas dormir comme une princesse dans un tel décor on ditrait les mille et une nuit!!! c'est superbe!!! bravo et courage pour la fin des travaux!!! gros gros bisous
    11
    Lundi 30 Juin 2008 à 22:59
    Très joli - bizarre encore une personne qui aime le turquoise et chocolat - Bisous
    10
    Lundi 30 Juin 2008 à 22:31
    Très jolie ta mosaique turquoise chocolat. Le lustre et le papillon sont superbes.
    9
    Lundi 30 Juin 2008 à 17:46
    la je ne peux qu'aimer vue que c'est mes couleurs et que j'ai fait ma piéce dde broderie comme ça
    elle va être superbe ta chambre . bravo pour ta mosaïque
    bise et merci
    8
    Lundi 30 Juin 2008 à 17:34

    Très jolie association de couleur

    7
    Lundi 30 Juin 2008 à 16:39
    oh voici un pièce qui promet d'être superbe...
    déjà qu'à chaque fois que je voyais quelques choses dans ses tons là je pensais à toi... alors avec ça... hihihi !!!
    6
    Lundi 30 Juin 2008 à 16:15
    ben tu n'avais pas commencé l'été dernier ? j'attends que les garçons aient fini l'école et je m'attaque au peinture du couloir, le papier ayant été retiré aux vacances de février ... bisous
    5
    pat
    Lundi 30 Juin 2008 à 16:05
    tiens tiens, turquoise/chocolat...bizarre, j'ai hâte de voir l'ensemble, ça a l'air trés chouette, bisous
    pat
    4
    Lundi 30 Juin 2008 à 15:52
    rhooooo j'adore !!!!
    3
    Lundi 30 Juin 2008 à 15:38
    Les tons de turquoise et chocolat s'accordent à merveille, c'est très joli.
    Comment fais-tu une mosaïque de photos? Je trouve ça superbe. Bisous!
    2
    Lundi 30 Juin 2008 à 14:52
    TRes tres beau dans ces teintes.
    1
    Lundi 30 Juin 2008 à 14:50
    j'aime beaucoup les couleurs j'ai hate d'en voir plus ! Tu utilise quel logiciel pour faire tes mosaïques
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :