• Echange d'ATC avec Carole

     

    Pas de thème défini, pour cet échange avec Carole et finalement j'apprécie beaucoup car c'est vraiment la surprise lorsqu'on ouvre l'enveloppe !!!

     

    et voici ce que j'ai découvert ce midi, réalisé par Carole

     

    Echange d'ATC avec Carole

     

     

    très joli ce cheval à bascule !!!!

     

    et pour ma part je lui ai envoyé, une ATC "home made" d'après une grille trouvée chez Vava

     

    Echange d'ATC avec Carole

     

    Merci Carole pour ce bel échange !!

     

    bon premier mai à toutes et à tous !!

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 23:46

    oui j'aime bien les surprises !! yes  bon 1er mai à toi aussi  !!! bises

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 20:26

    Deux jolies ATC et c'est sympa aussi les surprises. Bisous et bon 1er Mai.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :