• chines du mois d'août

     

     

    Pendant les vacances, nous avons arpenté quelques brocantes et nous y avons trouvé notre bonheur, aussi bien pour les petits que pour les grands 

    la toute première brocante fut vraiment fructueuse avec 4 pique-fleurs !!!!!!

     

    et voici ma récolte du mois !!!!!

     

    chines d'été

     

    je garde celui ci, avec dorure

     

    chines du mois d'août

     

     

    il ira très bien avec celui-ci que j'avais déjà dans ma collection !!!

     

    chines du mois d'août

     

     

    Vous pourrez retouver les autres sur mon blog de troc !!!!!! 

     

    bonne après midi à toute et à tous !!

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :