• Chez Mickey...........

    Nous avons passé une excellente journée hier, sous un soleil de plomb !!!!! Comme c'était un des premiers week-ends ensoleillés, il y avait vraiment foule, nous n'avions jamais vu ça !!!!!!!! nous avons même entendu dire en début d'après-midi, qu'ils ne laissaient plus rentrer personne !!!

    Malgré les nombreuses heures d'attente (1 h 20 pour Peter Pan !!! ), les enfants ont été enchantés de voir leurs personnages préférés dont

    Mickey et Minnie étaient assaillis par les enfants, je n'ai même pas pu approcher pour les prendre en photo !!!

    heureusement après 18 h, ce fut plus calme, nous avons donc profité de la soirée et du feu d'artifice

    Pour Evelyne, deux photos de Peter Pan !! :):):):)

    La prochaine visite sera en septembre, car nous avons eu la chance d'avoir par le Comité d'entreprise de mon mari, un Pass deux jours pour le prix d'un seul jour.

    Aujourd'hui, c'est repos !!! nous avons installé la piscine et pendant que les enfants font trempette, je vais essayer de faire quelques croix !!!

    bonne fin de week-end !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    béa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:24
    oui sa du etre une bonne journée même le temps etais de la partie
    7
    Lundi 12 Juin 2006 à 10:20
    tu m'etonnes qu'il y avait du monde!!! hahahaha hier c'etait pareil a asterix! bondé!!!
    Mais le pcpal c'est de s'evader un peu du quotidien et ca c'est genial!!
    6
    Lundi 12 Juin 2006 à 08:48
    Oh merci pour les photos de Peter Pan..."ça y est je vole"..."oui je me suis envolu"........j'adore!!!!!!!!!!très belle journée reposez vous bien!!
    5
    Lundi 12 Juin 2006 à 06:38
    j'ai trouvé l'homme de ma vie !!!c'est winnie l'ourson je le reconnais !!! et dire que je l'ai brodé il y a des années !!!
    lol!!!!!!!! bonne journée !!
    4
    Lundi 12 Juin 2006 à 00:15
    It's a small world, were we live... it's a small world, were we live... ça enerve hein? hihi mdr à chaque fois que je vais à disney j'ai cette chanson dans la tête pendant 3 jours. Bon courage!!!
    3
    Dimanche 11 Juin 2006 à 22:55
    Vous avez dû avoir une de ces chaleurs en tout cas il vaut mieux ça à la pluie ;-) voilà une bien bonne journée en famille tout le monde en prend plein les yeux alors c'est qui ton personnage préféré ??
    2
    Dimanche 11 Juin 2006 à 18:03
    c'est super si vous avez passé une bonne journée... peut-être un peu fatigante, avec la chaleur...l'essentiel est quand même de faire plaisir aux enfants, et aux grands....
    1
    Dimanche 11 Juin 2006 à 17:42
    quelle belle journée pour tes enfants c'est super bon repos aujourd'hui
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :