• carte postale brodée et ATC

     

     

    c'est à mon retour de vacances, que j'ai trouvé dans mon courrier cette jolie carte postale brodée par Valéa36

     

    carte postale brodée et ATC

     

     

    une petite tortue que j'ai reconnue de suite yes  dessinée par Mamigoz

     

    et pour remercier Valéa36, je lui ai envoyé une ATC

     

     

    carte postale brodée et ATC

     

     

     

    un échange spontané et bien agréable !!!!! 

     

    bonne semaine à toutes et à tous !!

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 22:25

    Un bel échange d'amitié. Bisous et douce nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :