• carte postale brodée 2

     

    Après m'avoir envoyé la première carte brodée de janvier, mon amie Maryse a décidé de m'envoyer toute la série !!!

     voici donc celle de février

     

    le recto

     

    carte postale brodée 2

     

     

    et le verso avec le timbre qui va bien yes et le dicton qui va bien aussi, puisque l'année dernière un renard est venu faire un festin dans le poulailler ........frown

     

     

    carte postale brodée 2

     

     

    Merci beaucoup Maryse pour cette carte brodée !!! 

     

    bon week-end à toutes et à tous

     

     

     

     


  • Commentaires

    11
    flopointdecroix
    Dimanche 6 Mars 2016 à 21:12

    oh lala !!! j'adore!!!!! bravo maryse! et super clin d'oeil avec le diction! bisous

      • Lundi 7 Mars 2016 à 14:56

        oui super clin d'oeil !!!! mais il n'a pas interêt à revenir ce renard !!! ;-)

         

    10
    Vendredi 4 Mars 2016 à 19:14

    Très jolie carte

    9
    Samedi 27 Février 2016 à 18:47

    très joli !!!! bises

      • Samedi 27 Février 2016 à 20:41

        merci Lolite

        !!

         

    8
    Dimanche 21 Février 2016 à 14:37
    Bleue

    Ses broderies sont super agréable a brodées et a la fin de l'année que je t'entendent plus dire que je finis jamais mes broderies!!!!!

    Bon dimanche

    Bisous

      • Dimanche 21 Février 2016 à 14:48

        hi hi hi, je n'ai jamais dit "jamais", mais il restera toujours tes piles !!!! lol   bon dimanche à toi, bises

    7
    Vendredi 19 Février 2016 à 22:49
    chantal

    très jolie

    6
    Vendredi 19 Février 2016 à 21:05

    Une bien joli carte avec ce mois de Février. Belle soirée.

    5
    Vendredi 19 Février 2016 à 17:59

    jolie broderie de saison, et le montage est original au dos comme pour le premier envoi en feutrine, je retiens l'idée... bonne soirée, bises

    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 17:53

    Magnifique carte

    Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :