• c'est encore Noël !!!!


    Avec mon amie  Béa, on fête Noël sauf que là avec le mauvais temps, on n'a pas pu se voir avant ce matin


    et nous avons pu enfin, s'échanger nos cadeaux !!! 


    voici ce que m'a offert Béa : 3 merveilleuses Matriochkas réalisées selon  un modèle Tilda




    cadeau-de-noel-de-bea.jpg



    Ne sont-elles pas élégantes avec leur ruban de strass et leur fleur dans les cheveux ????   Merci beaucoup ma copine !!!!


    ah il y avait aussi des chocolats que j'ai oublié de photographier mais que je ne vais pas oublier de manger


    et à demain pour voir mon cadeau pour Béa  (pas tout le même jour quand même  )


    bon après-midi à toutes et tous



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 08:56
    ma petite "étoile" vient de s'esclamer "c'est très beau"... oh oui elles sont adorables ces matriochkas!! superbes!!!
    13
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 10:51
    elles sont trop mimi ces trois là
    bisousbisous
    12
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 10:41
    Que c'est joli!!! J'adore les matriochkas! J'ai hâte de voir la suite!
    11
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 09:17
    j'adore ces poupées russes , ton amis les as adorablement réalisées
    gros bisous Flo
    10
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 21:57
    superbes !!!!!!!!!!!!!!!
    9
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 20:25
    je n'ai encore jamais réalisé ce modèle mais en les voyant ça me motive...elles sont superbes !!
    bonne soirée
    8
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 18:34
    travaille bien béa !!!!!!!!!!!!!!!!!
    moi je viens juste de comprendre la phrase brodé sur ton cadeau pffffffffffffffff
    7
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 18:18
    Elles sont superbes ces poupées russes, je suis fan. Je les avais déjà admirées en feuilletant le livre!
    Bises
    6
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:20
    ohhhhhhh super mignon!!!!!!gros bisous ma belle!!!!!!!
    5
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:34
    magnifique bisousssssssssssssssssss
    4
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 14:15
    elles sont toutes mimi ,ici beaucoup de neige ....
    3
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 14:12
    elle sont vraiment jolie

    Bonne journée

    Réjane
    2
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 14:08
    j'adore les matrioskas cela doit venir de mes origines de l'est hihihihihi (pologne) celle de bea sont superbes et bleus en + j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
    1
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 14:02
    Elles sont belles ces matriochkas, et si élégantes!
    Bisous Florence, bon aprèm.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :