• ATC timbrée 10

     

    Lors de nos vacances estivales, nous avons visité l'aventure Michelin à Clermont Ferrand, à la fin de la visite j'ai pu me procurer une série de timbres, dont un que j'ai envoyé à Maryse pour notre échange d'atc timbrée

     

    et voici la superbe ATC qui m'est revenue !!!!

     

     

     

    Merci Maryse, il est génial ce Bibendum !!! j'adore !!!

     

    Maryse avait choisi un timbre avec des escargots et je lui ai envoyé cette ATC

     

     

     

     

    ce qui m'a permis de tester une nouvelle technique de broderie : le stumpwork qui permet de réaliser une broderie en 3 D

     

     

    encore un échange très réussi, merci Maryse !!!

     

    bon après midi à toutes et à tous

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :