• ATC grille commune 1-12

     

    cette année, mes échanges d'atc seront très variés !! après le calendrier de l'avent avec Dominique, les atc timbrées avec Christine, c'est l'échange "grille commune" que nous avons choisi Nadia et moi

     

    Pour ce 1er échange, j'ai choisi cette grille trouvée chez Novalee, à nous de l'interpréter à notre façon !!!

     

    ATC  grille commune 1-12

     

    voici celle que j'ai reçu de Nadia

     

    ATC  grille commune 1-12

     

     

    accompagnée d'une ATC bonus pour les voeux

     

    ATC  grille commune 1-12

     

    et moi, je lui ai envoyé celle-ci, en violet également

     

     

    ATC  grille commune 1-12

     

     

    accompagnée également d'une ATC de voeux

     

     

    ATC  grille commune 1-12

     

     

     

    Merci Nadia pour cet échange et à bientôt pour le mois de février, déjà !!

     

    bon après midi à toutes et à tous

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:36

    C'est un très bel échange , vos petits calendriers sont très sympa je ne connaissais pas le site j'y vais de ce pas

    Bisous

    5
    Jeudi 5 Février 2015 à 19:50
    Bleue

    Très belle bravo a vous 2!

    Bonne soirée

    Bises

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 19:16
    Chantal

    très imaginatives

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:15

    bravo a toute le s2 , vos interprétations sont réussies.

    Bisous bisous

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 17:57

    merciii à toi !!!! la mienne est presque prête !!!! bisous bisous

    1
    Annie de Laragne
    Jeudi 5 Février 2015 à 16:57
    Elles sont très belles.Bonne fin de journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :