• allez P.S.G !!



    Mercredi, fiston était invité à l'anniversaire d'un petit copain de foot qui n'est pas un copain d'école, car mon fils fait du foot dans un autre village, et cela paraissait important pour lui, qu'il lui fasse un petit cadeau spécial !!!!

    Maman a donc été mise à contribution pour lui préparer un petit cadeau spécial foot (pffffffffffffff pourquoi je n'ai que des garçons, j'aimerai bien broder des hello kitty ou des princesses )


    j'ai quand même eu beaucoup de plaisir à broder cette petite grille trouvée  ici  et montée en coussinet !!


    PSG-Tommy.jpg





    mon fils était content et le petit copain ravi, m'a remercié pour mon "tricotage"
       


    ne vous étonnez pas de mon silence,  j'ai de gros soucis avec mon ordi, surtout mon clavier qui ne fonctionne plus ........là j'écris avec le clavier visuel et la souris mais ce n'est pas très pratique .....

    bon week-end à toutes et à tous






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    simone
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:53
    oh très beau 'tricotage " .... ce petit garçon a dû être ravi de ce beau cadeau ! j'espère que tes ennuis d'ordi vont vite se résoudre;    bises simone
    12
    magali
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:53
    Les princesses seront pour la prochaine génération... pour vos petites filles ;)
    Bonne continuation
    11
    Dimanche 14 Mars 2010 à 00:21
    bravo!!!!!! deux heureux!!!!!!!!!
    10
    Samedi 13 Mars 2010 à 09:30
    Tu es la maman la plus gentille du monde!!! et dire que mon fiston est un fan du PSG et que je ne lui ai jamais brodé ce logo!!! ( j'ai la grille en grand depuis plus de 4 ans dans mes à-faire) et toi tu fais ce coussinet pour le copain!!c'est génial... grâce à ton lien mon fils ( qui était justement à côté de moi ) m'a fait enregistrer d'autres écussons!!! ces grilles sont sympa comme tout ..enfin pour ceux qui aiment le foot bien sûr!!

    très bon week end j'espère que ton clavier va se remettre à fonctionner!!
     bisous
    9
    Vendredi 12 Mars 2010 à 21:46

    alors
    qui a gagne?
    a ton petit jeu

    pourrais tu voter pour bout de chou stp

    en venant sur l article de mercredi bbchoux

    8
    Vendredi 12 Mars 2010 à 20:15
    bravo pour ce joli tricotage!
    et bon courage pour les problèmes d'ordi!
    bisous 
    7
    Vendredi 12 Mars 2010 à 18:35
    tu pense qu il a du etre ravie
    j'espere que tes ennuie d ordi seront vite résolue
    6
    Vendredi 12 Mars 2010 à 18:29
    ouhaa tres tres jolie bravoooooooo bisoussssssssssss
    5
    Vendredi 12 Mars 2010 à 16:34
    même si je ne suis pas foot c'est du beau tricotage pas de chance pour l'ordi !
    4
    Vendredi 12 Mars 2010 à 16:08
    Un petit cadeau de "mec" c'est super!
    Bon week-end.
    3
    Vendredi 12 Mars 2010 à 16:01
    c'est mignon, je suis sure que ça a bcp plu au petit garçon.
    2
    Vendredi 12 Mars 2010 à 14:54
    Trop mignonne cette broderie!!!
    Bises et très bon week-end.
    Marie-Odile
    1
    Vendredi 12 Mars 2010 à 14:50
    bonjour, ils sont pourtant chouettes les garçons , c'est vrai que peut font la différence entre point compté et tricot , mais ça viend du coeur ! hihihi ta grille est mignonne tout plein , gros bisous dianou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :