• Voyage autour du monde 6 : ATC

     

     

    Pour notre dernière étape, Dominique m'a envoyé faire un tour du côté de l'Allemagne, à Berlin pour la fête de la bière !!! (à boire avec modération cool)

     

     

     

     

    pour ma part, je lui ai envoyé "un mexicain basané"  (chanson de Marcel Amont)

     

     

     

     

    ainsi se termine notre périple autour du monde, ce fut un excellent voyage avec de très belles ATC !! merci Dominique !!!!!

     

    nous nous retrouverons bientôt, Dominique et moi, pour une nouvelle aventure de 12 mois, mais je ne vous en dis pas plus pour le moment.........yes

     

    bon après-midi à toutes et à tous

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :