• vous avez dit Mic Mac ???

     

    Mais qu'est ce que c'est ça encore !!!!!  

     

     

    C'est  Caroline, qui a proposé cet échange sur  Crochet en liberté, sur le thème de la mer,  MIC voulant dire Matériel Imposé pour votre Créativité soit

     

    6 fibres différentes, 1 objet recyclé, 1 forme en crochet, 1 surprise et 1 douceur

     

    Avec le matériel reçu, on doit crocheter un freeform que l'on garde pour soi

     

    ce matin, j'ai reçu mon colis de la part de Masyl

     

    une forme au crochet représentant le corail, des coquillages, une jolie carte et du chocolat

     

    mic-mac-recu-1.jpg

     

     

     

    l'objet recyclé : du fil plastique réalisé à partir d'un sac en plastique

     


    mic-mac-recu-3.jpg

     


    les fibres différentes

     

     

    mic-mac-recu-2.jpg
     

     

     

     

    Merci Masyl !!!

     

    reste à cogiter et à réaliser mon devoir de vacances !!!

     

    Rendez vous à la rentrée, pour vous montrer ce que j'aurai fait avec ces MIC  

     

    bonne après midi à toutes et à tous

     


     crochet-en-liberte.jpg

     

     

     

     

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:33

    j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser le poisson de caro est épatant 

    je te mets la préssion hihihihi

    linette

    3
    Lundi 9 Juillet 2012 à 07:23

    c'est joli ce que tu as envoyé et bon "devoirs de vacances":))

    2
    Lundi 9 Juillet 2012 à 07:22

    je ne connaissais pas le mic mac ça va cogiter dur!

    1
    Mardi 3 Juillet 2012 à 23:51

    Original cet échange et de plus il faut faire travailler ses méninges !!!!

     

    MAMINOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :