• un troc avec Disou 1

     

     

     

    Lorsque j'ai vu sur le blog de Disou (qu'elle a fermé depuis), ce qu'elle faisait au crochet, j'ai craqué !!!!

     

     

    Après quelques mails échangés et un peu d'attente, voici ce que j'ai reçu !!!!

     

     

       

    un petit bouquet très odorant de son pays (Israël) et un collier au crochet

     

     

    troc-disou-1.jpg

     

     

     

     

    pas facile de se prendre en photo soi-même, j'ai préféré le mettre en valeur sur mon mannequin

     

     

     

    troc-disou-2.jpg

     

     

     

     ça, c'était seulement le petit bonus !!!!! et maintenant, l'objet de notre troc

     

     

     

    ce magnifique collier réalisé également au crochet !!!!

     

     

     

    troc-disou-3.jpg

     

     

     

    un grand merci à toi Disou pour ce merveilleux troc !!! que du bonheur  !!   ton paquet est parti ce matin !!!!

     

     

    er rendez-vous d'ici quelques jours pour voir ce qu'il contenait !!!

     

     

    bon mercredi à toutes et à tous

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    disou
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:30

    OHHHHH!! Comme ils sortent bien les colliers sur le mannequin!! Je suis super contente que ca t'ai plu. Ca me fait vraiment plaisir!!

    Ben maintenant yapluka... atteeeeeeeennnnnndre!!! Moi impatiente??? meuh non!! lol!!

    pleins de roros bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    13
    Jeudi 9 Février 2012 à 21:05

    c'est trop mode!!! comme j'ai recommencé le crochet ça me donne des idées!! bisous et douce soirée

    12
    Vendredi 3 Février 2012 à 18:08

    Un bel échange de cadeaux et d'amitié.

    Bises glaciales du sud.

    11
    Jeudi 2 Février 2012 à 10:14

    Toujours du bleu, hein ... Mais toujours très joli... Je prends enfin le temps de te mettre un petit com...

    10
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:31

    wouahhh !!! deux magnifiques colliers !!!! ce bleu j'adore !!!

    bisou

    9
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:31

    Magnifiques ces colliers ! Bisouxxx

    8
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:29

    pk bleu lol!!!!!!!!!!!!!!

     c trés jolie ce quelle fait

    7
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:22

    je préfère le bonus et je suis impatiente de voir ce que tu lui as préparé ! bisous

    6
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:09

    hoooooo j'adore j'adore j'adore 

    linette

    5
    Mercredi 1er Février 2012 à 17:59

    c'est vraiment très original et apporte un paefum d'été et de vacances.

    4
    Mercredi 1er Février 2012 à 17:41

    ....très très joli ces colliers...BisouXXX

    3
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:46

    très joli ça va te donner des idées !

    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:18

    ohhhh ces parures au crochet sont superbes !!! tu seras la plus belle pour aller danser !!! bisous cath

    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:12

    c'st magnifique

     

    isa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :