• un mini snood

     

    une petite soirée bien au chaud près de la cheminée, une pelote et demie qui traine dans un tiroir, un crochet, et un tuto trouvé chez Rosalie

     

     

    résultat :  un mini snood

     

    un mini snood

     

     

     

     qui garde mon cou bien au chaud

     

     

    un mini snood

     

     

    il faut absolument que je trouve une autre laine pour m'en crocheter un autre bien plus grand !!!!

     

    j'en profite pour vous faire une petite demande, je recherche des explications pour faire une écharpe-capuche, si vous avez ça  merci de penser à moi !!!

     

    bonne après midi à toutes et  à tous

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :