• un granny rectangle ou couverture pour poupée

     

    un petit tour dans mes pelotes de laine restantes et me voilà à crocheter un rectangle granny

     

    à la base, le granny est un carré : j'ai donc utilisé le tuto trouvé ici   pour le démarrer en rectangle  

     

    et c'est parti pour quelques tours...........

     

     

    un granny rectangle ou couverture pour poupée

     

    et voilà le granny rectangle en situation

     

    un granny rectangle ou couverture pour poupée

     

     

    Au moins,  les poupées n'auront plus froid !!! (et moi, j'ai deux pelotes de moins dans ma réserve !! )

     

    bon après midi à toutes et à tous

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :