• un de mes cadeaux de Noël

     

    De plus en plus souvent, la laine est vendue en écheveaux. Il faut donc la mettre en pelotes avant de la crocheter, et pour cela il me fallait soit mettre deux chaises dos à dos ou trouver un zhom complaisant mais râleur  qui veuille bien tenir l'écheveau, sans compter la prise de tête lorsque le fil a la bonne idée de s'emmeler 

     

    cela faisait donc un moment que je cherchais un dévidoir pour la laine 

     

     

    un de mes cadeaux de Noël

     

     

     

    Les neufs sont un peu chers et n'ont pas "l'âme" des objets anciens que j'affectionne. J'ai finalement trouvé le mien sur Ebay, 

     

     

    un de mes cadeaux de Noël

     

     

    il est dans son "jus" avec quelques trous des petites bêtes venues manger le bois, mais je l'aime tel qu'il est (je l'ai quand même nettoyé et passé un produit pour éradiquer les bestioles)

     

     

    un de mes cadeaux de Noël

     

     

    Il a déjà servi pour les 2 écheveaux que j'ai utilisé pour ceci  mais j'ai oublié de prendre une photo !!!!

     

    En tous les cas, c'est bien pratique !!!! il manque le bobinoir maintenant pour faire de jolies pelotes, mais en attendant, il me reste mes deux mains 

     

    bonne journée à toutes et à tous

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :