• Troc : Pique ciseaux


    Il y a quelque temps, j'ai fait un troc avec Annick. Je lui ai envoyé un pique-ciseaux et voici ce que j'ai reçu


    une grande pochette et un range aiguilles réalisés par Annick







    elle a aussi rajouté une carte,  des fils, de la toile, des boutons, des rubans







    Merci beaucoup Annick !!!



    Et puis, j'ai également été gâtée par Anne Marie, qui a trouvé le petit pique-ciseaux à gauche pendant ses vacances et a pensé  ma collection !!!   merci Anne-marie pour ta gentillesse






    Collection qui s'est aussi agrandi hier avec celui ci et son pied en étain







    J'en ai également trouvé un autre que je vous propose en troc (photo ci-dessous)  ;  pour celle qui serait intéressée, merci de passer par la case contact





    Je voulais aussi vous préciser (pour une fois que la poste fait bien son travail ) que celui que j'ai envoyé pour mon petit jeu est arrivé chez  la gagnante en Belgique en 3 jours !!!  Merci la poste !!


    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne semaine  !!!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    béa & scarlett
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:59
    ta super bien gatée jolie la pochette
    12
    Mardi 15 Septembre 2009 à 15:23
    très jolie collecton qui s'agrandit bien vite
    adorable pochette
    bisous
    linette
    11
    Mardi 15 Septembre 2009 à 13:04
    L'ensemble est super joli, la finition est originale
    10
    Mardi 15 Septembre 2009 à 12:42
    sympa ce genre d'echnage je laisse ma place pour ton pique ciseau je n'en ai pas encore assez ^^
    9
    Mardi 15 Septembre 2009 à 10:52
    c'est qu'avec Annick on n'est jamais déçu!!! elle est la générosité même et ses réalisations sont superbes!! je me réjouis pour ton troc!! ainsi que ce très joli pique-ciseaux d'Anne-marie.. faudra que tu nous fasses une photo de toute ta collection..!!!
     belle journée gros bisous
    8
    Lundi 14 Septembre 2009 à 21:15
    Beau troc!!!
    7
    Lundi 14 Septembre 2009 à 20:35
    Superbe troc!!!
    Bises.
    Marie-Odile
    6
    Lundi 14 Septembre 2009 à 20:34
    Suberbe troc!!!
    Bises.
    Marie-Odile
    5
    Lundi 14 Septembre 2009 à 19:31
    Un bel échange et surtout une belle collection, quand on commence les collections les brocantes deviennent toujours plus exitante.
    4
    Lundi 14 Septembre 2009 à 18:11
    merci de ta venue par chez moi

    et je vois que tu as fait de jolis échanges
    3
    Lundi 14 Septembre 2009 à 17:00
    bien bel échange , tu vas avoir une super collection
    2
    Lundi 14 Septembre 2009 à 15:43
    C'est vraiment joli a regarder

    Par chez moi sur les brocantes c'est un objet très rare , je n'en vois jamais


    Bonne après midi

    Réjane
    1
    Lundi 14 Septembre 2009 à 15:26
    c'est un très bel échange, tu as été super gâtée en contrepartie
    bravo à vous deux
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :