• taguée !!!

    depuis quelques jours, un petit jeu des 7 vérités sévit sur les blogs :):) c'est Ktia qui m'a gentiment taguée la première:) et il y a moins de 10 mn j'ai été taguée une seconde fois par Linette , je suis donc obligée de m'y mettre !!

     

     Règles du jeu :

    - la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant

    - ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement

    - Et devront à leur tour taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article

    - Et pour finir, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à voir votre blog
     


    allez c'est parti !!!


    - je brode sans tambour, à part pour l'hardanger

    - j'ai horreur des séries télé américaines, je préfère regarder des films français et des documentaires

    - je n'aime pas le vert, sauf les verts des arbres, des fleurs, des champs

    - j'adore le bleu, tout ce qui est bleu, mais..........mes goûts en broderie changent et je me suis surprise à plusieurs reprises à penser "rouge 498", c'est grave docteur ???

    - j'ai dû mal à aller me coucher le soir mais j'aime dormir !!! surtout le matin !! :):)

    - j'adore chiner les petites objets qui se rapportent à la broderie, mais aussi les miniatures de parfum, les fèves et surtout les objets en cuivre

    - et j'ai de la chance car je n'astique jamais mes cuivres, mon mari adore le faire !! :):):)


    7 copinettes que je tague Chantal, Mady, Ptitecroix, Calypso, Aurélie, Caro et Nathaliepassion
    j'espère que vous m'en voudrez pas trop, les copines !! :):):)

    bon dimanche à toutes et à tous


     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 11 Juin 2007 à 15:20
    Merci, t'es trop bonne avec moi ;o) Va aller voir mon dernière article, je t'ai filé le questionnaire tant a faire :o))
    6
    Dimanche 10 Juin 2007 à 23:58
    on se dévoile ..... patience j'arrive de vacances et bcp de retard !!! et au fil de mes visites (195 de retard !!!....) je découvre que je suis déjà bien citée et je ne me souviens pas de toutes !
    5
    Dimanche 10 Juin 2007 à 23:45
    Je ne t'en veux absolument pas mais je passe mon tour ... bien trop de choses à rattraper avec ce long mois d'absence forcée d'internet ... biz pour le 498, tu veux mon diagnostic ? oui c'est grave !! je crois bien que tu as été contaminée, hihihi
    4
    Dimanche 10 Juin 2007 à 23:08
    tu peut me preter ton dh une apm juste pour les cuivres !!!!! hihihihihi bises
    3
    Dimanche 10 Juin 2007 à 15:39
    Et ben voilà je l'ai fait ce n'était pas dans mes projets du week end, mais pour toi qu'est ce que je ne ferrais pas ;-)
    2
    Dimanche 10 Juin 2007 à 10:02
    bon ben je vais m'y coller... hihihi bisous ma belle
    1
    Dimanche 10 Juin 2007 à 00:06
    j'en apprends de belles ! c'est ton DH qui fait les cuivres ! chez nous, c'est personne, j'aime bien qu'ils soient patinés ... et mon nouveau projet, un UFO chez toi ? je te mets en lien et tu le contiunues ??? bonne nuit et bon dimanche, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :