• tablier brodé

    Ce matin, dans ma boite aux lettres,  il y avait un gros paquet !!!

    Il y a quelques temps, avec 4 amies, nous avons décidé de faire un mini ronde de cadeaux avec un envoi  à chaque saison, et aujourd'hui j'ai reçu mon cadeau de printemps de la part d'Isa : un joli tablier brodé avec un motif comme je les aime !!!, des petits coussins qui sentent très bon, et des nougats !! miam miam !! Merci  beaucoup Isa, je suis ravie !!!!!

    une photo d'ensemble

    le tablier

     

    et la broderie de plus près

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Chantal
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:27
    Quelle chanceuse tu es, c'est super beau et rouge j'adore
    4
    béa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:27
    super cadeau
    bon garde moi des nougats pour lundi
    bise béa
    3
    Lundi 20 Mars 2006 à 08:57
    Te voilà bien gâtée!! Très sympa cette idée d'échange!
    Bises
    2
    Dimanche 19 Mars 2006 à 19:48
    Superbe ce tablier ! Quelle chance tu as!
    1
    Dimanche 19 Mars 2006 à 10:08
    Il est génial...j'adore ces motifs style marquoir et le fils dégradé est trop beau Quelle chance.Waouh!c'est super!!!et toi qu'as-tu offert?Demain c'est le printemps Youpi!!!!Bon dimanche ensoleillé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :