• saveur gourmande :)

    ce matin, le facteur me remet en mains propres, un gros paquet !!! vite fait, j'aperçois le nom de l'expéditrice Pat :):) je suis surprise, je n'attendais rien de sa part, alors ni une ni deux, je déchire  retire le papier qui entoure de jolis petits paquets qui contiennent  une pendouille coeur, un fil atalie, un petit carnet, du chocolat en poudre saveur orange (humm pour le goûter miam miam ) et deux merveilleux boutons de rose faits maison bien entendu !! Alors si vous ne connaissez pas encore le blog de Pat, n'hésitez pas à lui rendre visite !!!

    cadeaux-pat.jpg

    Merci de tout mon coeur, Pat, tu m'as fait grand plaisir !!! des anniversaires qui durent aussi longtemps, c'est quand même bien sympathique !!!! :):):)

    bonne journée à toutes
    ou plutôt bonne soirée (grrrrrrrrrrr cet article n'aurait dû paraitre que demain !!!!)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 20:08
    Oh, super!!!!! Je connais son blog, et j'aime beaucoup!!!!!
    16
    pat
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 21:40
    coucou Flo, voilà deux jour que je rentre bien tard, un budget pour un nouvel atelier dans un club à monter...alors je trouve seulement ce soir ton mail et cet article....je suis bien contente que tout te plaise...je te fais de gros bisous bonne soirée pat
    15
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 19:33
    c'est superbe tout ca !!!
    14
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 13:12
    tu as été bien gatée, très joli tout ça.
    13
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 10:19
    je reconnais bien toute la gentillesse de Pat ..une fille épatante!! et je me réjouis de ces présents..ah oui des anniversaires qui durent c'est si agréable!!! belle journée
    12
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 09:27
    jolis petits cadeaux !!
    11
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 09:18
    quelle gâtée !!!
    10
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 08:47
    C'est charmant, d'autant plus que c'est inattendu, l'ensemble est vraiment joli!!
    9
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 08:33
    oui agréable des anniversaires comme ça... j'ai eu un peu le même !!! lol !!! tu as été bien gâtée... je file sur son blog que je ne connais pas.
    8
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 01:01
    ça tombe bien ... on est déjà demain !!! gatée !!
    7
    Mardi 11 Septembre 2007 à 22:45
    c'est super chouette un anniversaire qui dure dure !!! te voilà encore bien gatée et c'est super !! biz!
    6
    Mardi 11 Septembre 2007 à 22:33
    superbe ca c'est un paquet bien et joliement remplie
    5
    Mardi 11 Septembre 2007 à 22:01
    TRres joli!
    4
    Mardi 11 Septembre 2007 à 21:58
    Quel beau contenu pour ce paquet! J'en ai l'eau à la bouche!
    3
    Mardi 11 Septembre 2007 à 21:56
    Tu es bien gâtée. Miam le chocolat je peux aller en boire une tasse ? mais une petite car le chocolat j'aime, mais mon foie pas trop.
    2
    Mardi 11 Septembre 2007 à 21:01
    c'est magnifique ce que tu as reçu et ce n'est pas près de se finir hihi
    1
    Mardi 11 Septembre 2007 à 20:53
    coucou comme c'est joli tout ces petits cadeaux!!!!!! biz nickie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :