• santa's village 1

     

    Depuis que j'ai mes nouvelles lunettes, je brode à nouveau avec plaisir, donc je craque plus facilement aussi  lol !!!!!!   

    bon,  je n'ai pas regardé dans le fond du panier à ouvrages , mais je suis à jour avec mes échanges d'ATC de février, j'ai même commencé mes cadeaux de mon futur calendrier de l'avent................    ok, ce sont de mauvaises excuses, mais que voulez vous, quand j'ai vu ce nouveau modèle de CCN

    santa's village

     

     

    d'accord, on ne voit pas grand chose, puisque chaque partie est révélée mois par mois, mais moi, ça me plait !!!!! 

    alors ni un ni deux, je prépare mes petites affaires

     

    santa's village 1

     

     

    je commence quelques croix sur ma toile écrue, et là catastrophe.............le blanc ne ressort pas beaucoup, cela ne me plait qu'à moitié

     

    santa's village 1

     

    Cela fait deux nuits, que cela m'empêche de dormir cette histoire là    du coup, j'ai commandé une autre couleur de toile, on verra bien !!! 

    la suite au prochain épisode !!!

     

    bon week-end à toutes et à tous

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :