• Sal Isabelle Vautier

    Il y a quelque temps, je me suis inscrite pour un nouveau sal, organisé par Nicole. Il s'agit d'un sampler tiré du livre "sampler en rouge et blanc" d'Isabelle Vautier

    sal-vautier-3.jpg

    et le modèle s'intitule "près des moulins". 

    sal-vautier-4.jpg


    Pour la petite histoire, j'habite rue des Moulins parce que dans le temps, il y avait deux moulins, je trouvais donc ce modèle "fait pour moi"

    Nous devions donc montrer notre première avancée aujourd'hui mais......... ayant commandé ma toile de lin sur le net ( 1.40 m x 0.50 cm, j'ai de quoi faire !!) , je ne l'ai reçue que ce matin grrrrrrrrrrrrrrr je n'ai donc pas eu le temps d'y broder quelques croix........ mais je vous la montre quand même !!!

    sal-vautier-1.jpg

    et avec le fil

    sal-vautier-2.jpg

    je n'ai pas encore vraiment décidé DMC 838 ou 839 ???? 

    j'ai hâte d'y apposer quelques croix ce soir !!! je vous mettrai une photo demain ou après demain !!!

    bon après midi à toutes et à tous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    babeth
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:15
    coucou, moi je prendrai plus le 839 bon après midi babeth
    15
    béa et scarlett
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:15
    sympa ce sal , alors j aime bien le 838
    14
    Mardi 20 Novembre 2007 à 14:25
    j'ai déjà vu des debuts et ça promet d'être sublime moi je vais essayer de rattrapper mon retard avant de me lancer dans pleins de projets qui me tente en + ^^
    13
    Samedi 17 Novembre 2007 à 22:37
    Oh j'aurais adoré le faire aussi mais trop de trucs en route !! mais que de tentations !
    12
    Vendredi 16 Novembre 2007 à 08:46
    trop belles idées tes couleurs!!!!!
    11
    Vendredi 16 Novembre 2007 à 03:51
    j'ai vue les autre partisipente moi j'ai pas le temps domage mais de tout se que j'ai vue sais ton choix de toile et de fils qui me plais le plus sa vas etres une merveille !!!! si c'etait moi j'aurait prix le numeros 838 mais bon a toi de voir bisous
    10
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 23:26
    Un livre rempli de modèles bien sympathiques ! Cet abcdaire sera sympa en turquoise et chocolat, et pour le choix du fil : les 2 vont très bien ! amitiés
    9
    pat
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 21:45
    tiens, tiens! un joli turquoise/chocolat en vue! je vais suivre! biz pat
    8
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 21:04
    J' aihâte de le voir commencer.
    7
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 19:45
    Très joli modele, j'ai hate de voir le début.
    6
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 19:13
    alors toi aussi tu fais partie de ce sal..Vous êtes géniales les filles!!! je vous suivrais avec beaucoup de plaisir..par ce qu'il est vraiment beau..et ce soir j'avais le livre entre les mains!!! mais non..je vais tranquillement continuer mes projets persos!! plus de SAL..pour cette année!!
    5
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 17:57
    Très belle toile et le fil que ce soit l'un ou l'autre va très bien avec. Vite la suite.
    4
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 17:44
    Alors as tu choisi finalement?
    3
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 17:12
    et bien j'ai hâte de voir tes premières croix... sublime modèle !!!
    2
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 16:46
    tres jolie ouvrage ce pres des moulins bonne journée
    1
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 14:35
    prends ton temps ! c'est vrai que c'est agaçant, ce contre-temps, mais cela te permettra, au vu des autres ouvrages, de savoir comment tu vas t'y prendre ... bonnes petites xxx, à bientôt,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :