• sal : I love USA (fin)

     

    J'ai reçu mon tissu mercredi matin et j'ai pu "finitionné" la broderie du sal organisé par Kat  juste à temps pour pouvoir l'offrir à Noël 

     

    Trouvé sur un site d'enchères bien connu   le tissu va parfaitement  !!!

     

    Entièrement cousu main, j'ai laissé une ouverture à l'arrière avec une bande de scratch pour pouvoir laver la housse plus facilement

     

    hélas, le coupon était un peu juste au niveau des dimensions, je n'ai donc pas pu faire le raccord au milieu,

    mais cela ne se voit pas de trop  

     

     

    sal : I love USA  (fin)

     

     

    et voilà un bon gros coussin bien dodu  qui j'espère, plaira à fiston  !!!!

     

     

    sal : I love USA  (fin)

     

    Encore merci à Kat pour la création de cette grille

     

    bon week-end et bons préapratifs de Noël !!!!

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :