• Sal fil en poussière 4



    et oui, déjà quatre semaines de passées............ la pleine lune est de retour et nous devons montrer notre récolte de fils, suite au Sal organisé par Hélène


    ma coupe qui se remplit petit à petit






    et puis cette semaine, j'ai commencé à rentrer et couper quelques fils du plaid







    les oiseaux auront de quoi faire un joli nid bien chaud et bien coloré  !!!!

    Hélène avait demandé de photographier nos fils avec nos ciseaux, mais j'ai un peu oublié oupssssssssssss et comme j'avais préparé mes photos et mon article hier soir, je n'ai pas trop envie de les refaire............   alors vous pouvez donc voir ou revoir  mes ciseaux ici  et mes ciseaux chinés en brocante  là !!  hi hi hi


    bon après-midi  à toutes et à tous (le soleil revient youpi !!)




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    bibine67
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:05
    bonne récolte !! biz
    3
    Jeudi 9 Avril 2009 à 18:49
    j'ai zappé l'info sur les ciseaux o:DD

    c'est tout ou ça vient du fait de la forme du contenant ?

    bisous
    2
    Jeudi 9 Avril 2009 à 14:20
    et oui nos pots se remplissent vite... le pot de Nathalie je le vide chaque mois pour mettre dans un autre !!! j'aurais effectivement pas assez sinon !!! hihihi.
    1
    Jeudi 9 Avril 2009 à 14:12
    La coupe est pleine ??
    Non c'est au sens propre, et c'est très agréable à l'oeil.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :