• (rockn') ROLL des maîtresses 2

    Vous avez pu voir hier le roll rouge pour la maîtresse de mon fils ainé, aujourd'hui je vous montre le roll vert, couleur choisie par Maxence,  mouaisssssssssss, vous savez bien que ce n'est pas ma couleur préférée, mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants !!!! Plutôt vert dégradé, car il s'agit du  DMC Color variations N° 4040. Je ne suis pas très convaincue de ce nouveau fil, du moins par cette couleur, car c'est un peu palichon et les lettres brodées en points arrières ne se voient pratiquement pas. Enfin bref, je suis un peu déçue par le résultat final. Mais cela ne m'empêchera pas d'essayer d'autres nuances de ce fil.

    Avant la couture

    le roll fini

    j'espère quand même que les maitresses seront contentes !!!

    Ah j'oubliais : VIVE LES BLEUS !!!!! (un petit peu de chauvinisme ne fait pas de mal !! lol)

    bon dimanche à toutes !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    béa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:23
    trés jolie en bleu
    8
    Mardi 4 Juillet 2006 à 12:54
    très mimi celui ci aussi moi j'ai finalisé mon ptit cadeau pour la maitresse le dimanche et j'ai fait avec mon ptit bout celui de l'auxiliaire et en terme de broderie je ne me suis pas foulée lol en tout cas cette couleur VERTE moi j'ai bien vu et bien lu aussi lol n'est pas si mal c'est vrai qu'elle fait un peu pale mais bon le geste est là et c'est bien l'essentiel ;-)
    7
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 18:44
    Elle n'est pas si mal cette couleur, elle est très douce. Les maîtresses vont être bien contentes. C'est bien gentil de penser à elles!
    6
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 10:37
    c'est vrai que, sur la photo, ça paraît clair ... je suis persuadée qu'en réalité, ça ressort bien ! et puis, c'est ton fils qui a choisi... la maîtresse va sûrement être ravie ! bonne journée,
    5
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 10:20
    ça plaira à tous les coups à sa maîtresse puisque c'est lui qui a choisi la couleur!!!et c'est très beau..personnellment je suis très enchantée de ces nouveaux fils..peut-être que celui-là est un peu trop "clair" pour l'écriture mais il rend très bien!!!
    4
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 09:43
    Bravo Flo, j'ai aussi ce fil mais pas encore testé, je l'essaierais sur une toile foncée sans doute, ça ressortira peutêtre davantage???
    3
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 08:33
    cette couleur est trés jolie !!!
    2
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 01:07
    très joli en bleu aussi bon dimanche
    1
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 00:32
    les photos rendent pas très bien , dommage. je n'ai pas encore tenté ce vert mais il me paraissait effectivement assez clair.
    allez les bleus!!
    bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :