• Rico Noël

    La semaine dernière, je suis allée chez ma mercière qui vient de déménager pour un magasin plus spacieux. Elle a agrandi ses rayons avec de nouvelles choses : de la laine, des perles, quelques grilles (lavender & lace etc., jusqu'à maintenant elle ne faisait que les kits dmc). En farfouillant  dans les livres, j'ai trouvé ce livret sur Noël. J'aime beaucoup ces petits livrets Rico, deux trois modèles m'ont tapés dans l'oeil !! (aïe lol), j'ai une toile de RR sur Noël à terminer, maintenant je n'ai plus d'excuses  !!!

    A bientôt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    béa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:25
    ta vu c'est choutte chez choupette lol
    on voie tous
    moi je me suis pris un livre sur la broderie tradionnelle
    8
    Samedi 6 Mai 2006 à 10:10
    Tiens, je ne le connaissais pas encore celui-là : va falloir que je regarde ça de plus près quand je repasserai la frontière.
    Si tu commences à broder pour Noël maintenant, Flo, tu vas pouvoir redécorer toute ta maison, et celles des autres. Peut-être as-tu encore mon adresse ? Je suis preneuse, si tu ne sais plus quoi en faire ;o))
    7
    Vendredi 5 Mai 2006 à 15:06
    Belle trouvaille !! NOEL c'est encore loin !!LOL tu en profites quand meme à l'avance

    bisous
    6
    Jeudi 4 Mai 2006 à 21:39
    Tu as fait une merveilleuse trouvaille ... comme quoi, quand on prend la peine de fouiller on est récompensée! Il faudra nous montrer tes réalisations sur Noël même si ce n'est pas la saison ... ça ne fait pas de mal de prendre un peu d'avance!
    5
    Jeudi 4 Mai 2006 à 20:08
    c'est assez rigolo car je croyais que les livret Rico n'étaient diffusés qu'ici en Alsace (vu que la frontière allemande n'est pas loin!!!)et je suis surprise qu'ils soient appréciés...j'en ai tout plein sur Noêl mais essentiellemnt pour des nappes...(d'ailleurs j'en ai déjà brodé 7 ou 8...)la seule difficulté est qu'ils préconisent les fils Anchor...et la concordance en DMC n'est pas toujours très réussi...bonne soirée et Joyeux Noêl!!!!
    4
    Jeudi 4 Mai 2006 à 18:13
    Très jolie ce ptit livret j'aimerais prendre de l'avance aussi sur nöel mais là ça va être impossible decidement trop de chose à faire ;-)
    3
    Jeudi 4 Mai 2006 à 18:08
    moi aussi j'aime bien Rico ce sont des "classiques"
    2
    Jeudi 4 Mai 2006 à 17:31
    j'aime bcp les rico tu en as de la chance!!
    1
    Jeudi 4 Mai 2006 à 15:04
    sauf que c'est difficile de broder Noël maintenant...mais tu auras de l'avance... à bientôt, et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :