• rétrospective 2010

     

     

    Pour finir l'année 2010 en beauté, je vous propose une petite retrospective d'une partie de mes réalisations de l'année !!!!

     

     

    tout d'abord quelques  petites croix

     

     

     

     

    2010 

     

     

     

    puis quelques ATC

     

     

     

    A.T1.jpg

     

     

     

     

    et pour finir quelques réalisations en crochet et tricot

     

     

     

     

    20101.jpg

     

     

     

    J'ai pris grand plaisir à vous montrer mes ouvrages tout au long de cette année, et je vous remercie pour vos passages sur mon modeste blog  ainsi que vos commentaires et  vos marques d'amitié !!!

     

    un grand merci à vous mes lectrices et lecteurs !!!!!!!

     

    Et je vous donne rendez-vous dès demain pour la nouvelle année et pour le nouvel ouvrage que toute brodeuse doit commencer le 1er janvier pour lui porter bonheur

     

    N'oubliez pas non plus  le sal Quaker de Bretagne   qui commence ici même , le 3 janvier 2011 !!!

     

     

    bon réveillon à toutes et à tous et à l'année prochaine !!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    simone
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:44

    félicitations pour tes nombreuses réalisations de cette année, tout est beau et bien réussi, aussi bien les petites croix, que le tricot/crochet et ATC ! bravo pour tout, et c'est une bonne idée d'en avoir fait un récapitulatif !!  merci,  bon réveillon et bonne année remplie de petites xxx ;  bises  simone

    11
    Chris deQuiberon
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:44

    Beaucoup d'ouvrages, tous aussi beaux le suns que les autres, tu peux être contente de l'année 2010!

    Et oui, je serai prête pour le Sal le 3 Janvier...le tout c'est qu'en plus de démarrer la broderie du 1er je fasse le choix de ce qu'il me faut pour le sal!!!

    Bisous et passe bien de 2010 à 2011...et que 2011 te soit une douce année!!!

    10
    Lundi 3 Janvier 2011 à 17:41

    2010 a de bien belles réussites !!!!!............alors pour 2011, quoi de prévu ??? !!!

    9
    Samedi 1er Janvier 2011 à 23:57

    Tu en as fait de jolies choses cette année ! C'est une bonne idée cette rétrospective, je vais peut être te la piquer

    Bisous, à bientôt.

    8
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:51

    Tu n'as pas chômé cette année! J'aime beaucoup le gilet qui est sur mannequin!

    Très bon réveillon à toi aussi!

    7
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:29

    de très belles réas !!

    bon réveillon et tres bonne année 2011

    bisou

    6
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:03

    jolie travail de 2010

    passe un bon reveillon abuse  pas des petite bulles!!!!!!!!!!!!!

    5
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 11:57

    un bien joli montage et 'adore celui des broderies

    bon réveillon!!!

    4
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 08:09

    ça en représente du temps passé derrière l'ouvrage ! un plaisir de venir sur ton blog bon réveillon 

    3
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 07:29

    De très beaux ouvrages ! bonne journée, bon réveillon et à l'année prochaine. Biz Caro

    2
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 06:49

    Bonne année ! Bises

    1
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 00:21

    Beaucoup de plaisir également a te lire et admirez tes divers ouvrages  et merci pour tous ses echanges atc le prochain est quasi pret!

    Bon réveillon

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :