• questionnaireS

    et oui avec un S, car Aurélie a eu la gentillesse de m'en refiler deux d'un coup !!! :):)

    allez on y va !!

    -Moi et un animal que je ne pourrais jamais manger:

    Toutes les petites bêtes : les souris, les rats, ragondins etc........... 

     

     

     

      -Moi et mon permis de conduire:
    quelques jours après mes 18 ans, du premier coup 

      -Moi et un truc qui me fait fermer les yeux:

    les films d'horreur 

     -Moi en mieux:
    je ne sais pas 

    -Moi et le pire truc au monde:

    aucune idée 

     

     

     

      
    -Moi et un secret:
    je garde ce secret pour moi

     

     

    -Moi et une inculture flagrante:

    je n'aime pas les maths et les théorèmes


    -Moi et mon premier amour

    que des bons souvenirs !!!


    -Moi et mon premier acte héroïque:
     
     rien d'héroique à vous raconter, enfin cela ne me vient pas à l'esprit !!!

     

     

     

     -Moi et mon prochain achat:
    le livre de Marjorie Massey


    -Moi et ma vie:

     

     

     

     

    elle est la belle la vie !!! et il faut la croquer à pleines dents !!

     
    -Moi et les blog:

     j'adore !!! 


    -Moi et ma fringue fétiche:

    une chemise en jean 

    -Moi et le cinéma:

     

     

     

     je n'aime pas trop, je ne peux pas broder !!!! même à la maison, je ne peux pas regarder un film sans rien faire !!!

      
    -Moi et les odeurs:
    l'odeur d'une rose de mon jardin 


    -Moi et l'informatique:

    ça va je me débrouille :):)

    -Moi et le café:
    j'adore 


    -Moi et les livres:
    au minimum un ou deux chapitres tous les soirs avant de dormir

     

     

     

     
    -Moi et les tâches ménagères:

    bof, je n'est pas ma tasse de thé mais il faut bien le faire par contre j'adore faire les carreaux !! 

     

     

     

      -Moi et les questionnaires:
     je n'aime pas trop y répondre :) mais je vais quand même répondre au deuxième questionnaire !!!! lol

     

     1/ Deux livres que vous relisez régulièrement et deux dont vous n'êtes jamais venu à bout

     je ne lis jamais deux fois le même livre, comme je n'aime pas regarder deux fois le même film, ni broder deux fois la même grille :) 

     

     

     

     2/Deux mots que , rien à faire vous vous embrouillez dans l'orthographe

     cela ne me vient pas à l'esprit, mais en principe je suis bonne en orhographe

     

     

     

     3/L'antiquité pour vous c'est ?

    plutôt que l'histoire, ce serait de beaux meubles, de beaux objets 

     4/Le matin ?

     Un grand bol de café dans le calme, pour me réveiller tranquillement. Vous connaissez la pub où la fille est dans le brouillard avant de boire son café, ben c'est un peu moi !! lol

    5/ Lire en mangeant ?

     oui souvent, surtout avec un magazine

     

     

     

     6/Le sport pour vous c'est ?

    l'horreur !! 

     

     

     

     

     

     Allez Karine au boulot, je crois que tu ne l'as pas eu celui- là !!!

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    béa
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:27
    c 'est quoi ton secret flo mdr!!!!!!!!!!!!!!!
    bise béa
    2
    Vendredi 17 Mars 2006 à 18:02
    très interessant ces réponses et je vois qu'on a pas mal de points communs...il y a juste un détail tu dis ne pas aimer broder 2 fois le même motif mais alors tes faire-part de naissance c'est quoi 50 fois c'est pas 2 fois bon d'accord tu n'aimes pas les maths....
    1
    Jeudi 16 Mars 2006 à 08:44
    ouhla, je suis bombardée de partout!! lol
    Mon blog va ressembler a une patate chaude! ouhlala
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :