• questionnaire.......

    je viens de rentrer de week-end et j'ai découvert ce questionnaire dans ma bal, alors je m'y colle !!! merci karine !!!!!! :)
    4 premiers jobs que j'ai eus dans ma vie: (et dans lesquels je n'aurais jamais pu faire carrière)
    baby-sitter, apprentie coiffeuse (j'aidais ma tante qui avait un salon de coiffure à l'époque lol) réceptionniste hôtel, et mon métier d'aujourd'hui assistante  maternelle

     

    4 films que je pourrais regarder encore et encore :  
    je ne regarde pas beaucoup la TV, mais je l'écoute en brodant !!! disons Titanic, le papillon, les enfants du marais, brodeuses
     
    4 endroits où j'ai habité
    Paris, Meaux, Monthyon

    4 émissions de TV que j'aime :

    ça se discute, thalassa, des racines et des ailes, envoyé spécial

     4 endroits où j'ai passé des vacances :

    Guadeloupe, croisière en méditerranée, bretagne, alsace

    4 websites que je visite régulièrement :

    www.lilootes.com

    www.lesciseauxdargent.com

    www.myosotiscreations.com

    les blogs des copines !!

    4 aliments ou plats que je préfère

    les pâtes, le saumon fumé, la viande rouge, le chocolat

    4 endroits où je préfererais être "là et maintenant" :

    chez moi :), sur la plage en bretagne, en guadeloupe,

    4 bloggeuses à qui j'envoie ce questionnaire

    aurélie, marieno, Fred, Isa  désolée les filles, pour le cadeau :):):)

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 15 Avril 2008 à 19:44
    Il reste de la place pour partir en Guadeloupe ??? la au moins il y aura du soleil

    MAMINOU
    1
    Lundi 13 Février 2006 à 19:54
    et bien voila c'est fait, c'etait facile avoue!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :