• Pour annoncer le printemps......


    et vous souhaitez un très bon week-end, je vous offre ces quelques fleurs de mon jardin !! j'ai pris ces photos ce matin, sous un beau rayon de soleil, il faut en profiter car la météo annonce déjà de la pluie pour mardi


    Tout d'abord du forthisia, j'en ai toutes les semaines depuis mi-février : je coupe des branches du jardin avec quelques bourgeons seulement, et avec la chaleur, j'ai un joli bouquet

     



    devant la maison





    des "roses de Noël" (toujours roses, je n'arrive pas à avoir de blanches)





    du muscaris




    une narcisse





    une tulipe





    une autre tulipe




    et...............





    et oui, c'est bien du muguet !!!!! j'en ai plusieurs brins, c'est la première fois que je vois du muguet au mois de mars !! Il faut dire qu'il est le long d'un mur en plein soleil.

    bon week-end à toutes et à tous !!!

    et à bientôt, pour des petites croix cette fois-ci !!





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    bibine67
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:06
    sublime ! merci
    24
    Mercredi 25 Mars 2009 à 21:22
    Tu as déjà de bien belles fleurs, merci de nous les offrir via le net
    23
    Mercredi 25 Mars 2009 à 10:13
    j'ai travaillé il y a très longtemps en seine et marne
    ma nièce y vit d'ailleurs
    je connais st mammès et moret sur loing, j'aimais vraiment bcp ce petit coin bien sympathique
    bisous
    22
    Mardi 24 Mars 2009 à 21:01
    oh quelles jolies fleurs, la nature est très en avance chez toi de quelle région es tu
    quand je vois ton muguet, je ne sais mm pas si le mieux est déjà sorti de terre!!!!
    bisous
    21
    Mardi 24 Mars 2009 à 15:35
    oh la la... mais ton jardin est déjà bien en avance!!! quelle chance.. toutes ces fleurs sont si belles!!! il n'y a que les perce-neige qui ont fleuri.. le reste... a encore trop froid dans mon parterre de fleurs situé plein Nord!!! pfff!! peutèêtre que notre forsythia sera fleuri pour Pâques??
     gros bisous et belle semaine ici c'est giboulées glaciales rayon de soleil mais températures très froides toujours! gros bisous
    20
    Mardi 24 Mars 2009 à 11:04
    elles sont superbes toutes ces fleurs !! et je confirme chez nous aujourd'hui c'est pluie pfff
    19
    yan
    Lundi 23 Mars 2009 à 15:43
    c'est beau et ça m'a l'air plutôt en avance par chez toi..... encore une région sous le soleil......
    yan
    18
    Lundi 23 Mars 2009 à 15:06
    Ahhh c'est en avance chez toi, ici seuls les narcisses et les crocus ont pointé leur nez quant aux hellébores, je me renseigne et je t'en pose un petit pied de mes bébés chéris (j'ai du blanc pur et du blanc nacré, je te tiens au courant avant mercredi). Bisous.
    17
    Lundi 23 Mars 2009 à 14:44
    Je passe chez toi par l'intermediaire de d'autres blogs.
    je fais un petit tour chez toi
    16
    Lundi 23 Mars 2009 à 14:16
    hummmmm ca sent bon le pritemps
    bisous
    linette
    15
    Lundi 23 Mars 2009 à 13:29

    Bonjour,

    J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages.  Merci pour cette pause détente. Bonne journée

    14
    Dimanche 22 Mars 2009 à 14:50
    viens voir chez moi
    13
    Samedi 21 Mars 2009 à 11:56
    jolies photos en effet.
    12
    Samedi 21 Mars 2009 à 07:56
    Joli jardin FLo!!!
    11
    Samedi 21 Mars 2009 à 04:43
    Que c'est lumineux!
    C'est un vrai plaisir!
    10
    Samedi 21 Mars 2009 à 03:16
    que de belles photos merveilleuses !!!! ça fait du bien !!!! et comme toi j'ai qqs branches de forsitias et pommier du japon ! un regal !
    9
    Vendredi 20 Mars 2009 à 23:53
    jolies fleurs, je me contente de mon orchidée et j'espère que ma 1ère refleurira ... c'est pô gagné bien que des racines poussent :-s bisous et bon WE
    8
    Vendredi 20 Mars 2009 à 21:31
    Le printemps est plus en avance chez toi que chez moi!

    Je te souhaite un joli printemps.
    Jacqueline
    7
    Vendredi 20 Mars 2009 à 21:18
    Merci pour ce beau bouquet virtuel ! vive le printemps j'aime cette saison fleurie qui sent bon !!
    Bisous
    6
    Vendredi 20 Mars 2009 à 21:03
    merçi de nous faire partager ces jolies fleurs !
    5
    Vendredi 20 Mars 2009 à 17:10
    Ce beau soleil qui s'est installé donne vraiment envie d'afficher nos couleurs et nos floraisons, reelles ou enpetites croix

    Bisous

    MAMINOU
    4
    Vendredi 20 Mars 2009 à 16:22
    quel joli début de printemps dans ton jardin il est plus en avance que le mien
    bise
    3
    Vendredi 20 Mars 2009 à 15:58
    Que la nature est belle quand elle se réveille...!
    Tes photos sont superbes.
    Bon week-end à toi aussi!
    2
    Vendredi 20 Mars 2009 à 15:00
    c'est très beau quelle chance , ici rien de cela il géle encore la nuit et il faut gratter le matin, je sature
    1
    Vendredi 20 Mars 2009 à 14:50

    C'est très beau , rien de celà chez moi il fait soleil mais très froid+++

    Des gelées la nuit
    Réjane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :