• Pocket letter 1

     

    Depuis 3/4 mois, je voyais fleurir sur le net des échanges de "pocket letters"... c'est un concept imaginé par Jeanette Lane pour s'envoyer du courrier !!

    Dans une pochette plastisque, on met 9 ATC réalisées sur le même thème soit en prenant une image de fond, soit en prenant 9 fonds différents, et on remplit l'arrière avec une petite lettre et de menus cadeaux

     

    il fallait donc que j'essaie absolument yes et c'est mon amie Maryse, qui m'a servie de cobaye !!

     

    Nous étions en automne et comme elle aime cette saison, le thème était tout trouvé

     

    Pocket letter  1

     

     

    Pocket letter  1

     

     

     

    Pocket letter  1

     

    c'est très agréable à faire et cela change un peu !!! donc forcément, il y en aura d'autres !!!! 

     

    bonne journée à toutes et à tous

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 29 Décembre 2015 à 08:56
    Sarcoch

    Super original ! 

    Je ne connaissais pas du tout.

    Merci pour cette découverte ;)

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 14:12

        coucou, j'ai été obligée de me réinscrire à ton blog je ne recevais plus ta nl bises

         

    9
    Lundi 28 Décembre 2015 à 21:25

    en  effet c'est une très belle idée !!!bizzzzzzzzzz

    8
    Lundi 28 Décembre 2015 à 16:31
    Bleue

    J'adore quand je sers de cobaye car tu es vraiment douée dans tout encore gros merci pour cet PL qui m'a super plue et bien qu'on soit en hiver elle n'est pas encore rangée je l'admire régulierement !

    Par contre je vois que tes amies sont beaucoup plus douées que moi car apparement elles ont déja toutes sautées le pas on verras ce que reserve 2016!!!!

    Bonne soirée je retourne a mon ménage!!!

    Bisous

    7
    Lundi 28 Décembre 2015 à 12:32

    C'est sympa. MAis tu envois les 9 parties à la même personne ?

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 14:11

        oui, c'est cela . On envoie les 9 cartes dans une pochette plastique, à la même personne. j'ai rajouté une photo des cartes dans la pochette

    6
    Lundi 28 Décembre 2015 à 11:39
    chantal

    très amusant en effet ça change!

    5
    Lundi 28 Décembre 2015 à 10:51

    Super, je me suis lancée aussi j'adore

    Bisous

    4
    calypso
    Lundi 28 Décembre 2015 à 09:37

    Très jolie idée, ce que tu as fais est très beau ! bisous Flo

    3
    Lundi 28 Décembre 2015 à 09:28

    bravoooo j'adore ta pocket letter, moi aussi j'en fais et c'est vrai que ça change !!!!!! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :