• plaid bébé 1

     

    tout d'abord, un grand merci à vous toutes qui m'avez laissé un gentil commentaire pour le plaid de fiston, cela fait extrémement plaisir 

     

    comme je ne peux pas laisser mon crochet inactif  , j'ai commencé un autre plaid

     

    La nièce de zhom avait été ravie du plaid offert pour le baptême de sa fille aînée, qu'elle m'a commandé un plaid pour la naissance de sa petite dernière, cette fois-ci dans les tons vert anis et violet

     

    plaid bébé 1

     

     

     

    après quelques essais, voici mes premiers carrés

     

     

    plaid bébé 1

     

     

     

    allez on continue 

     

    plaid bébé 1

     

     

     

    doucement mais sûrement............................

     

    bon week-end à toutes et à tous !!

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :