• Peu de broderie cette semaine...

    car premièrement, je brode pour un autre swap alors que l'autre n'est pas encore monté, pas bien ça :) (j'ai plein d'idées, mais je n'ai pas encore trouvé le cadre adéquat !!!), deuxièmement j'ai repris un peu le serviettage, tertio, je suis allée à la bibliothèque samedi et j'ai pris ça :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et une fois, que l'on a commencé ce livre, on ne peut plus s'arrêter !!! , donc la broderie est mise de côté !!!

    A bientôt !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 31 Mars 2006 à 14:31
    je n'avais pas vu la photo la dernière fois que je suis passée et maintenant que je la vois je tesouhaite bonne lecture je les ai tous dévorés et comme j'adore les livres je les ai également achetés(j'adore voir mes bibliothèques crouler sous les livres....)
    2
    Mercredi 29 Mars 2006 à 09:59
    Bonne lecture Flo, je l'ai lu il y a peu de temps, tu ne seras pas déçue ;)))) Je n'en dis pas plus.
    1
    Mardi 28 Mars 2006 à 20:05
    Bonne lecture alors mais ne reste pas trop longtemps sans rien nous montrer moi je suis curieuse hihi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :