• Noces d'or 1

     

    le week-end dernier, mes parents ont fêté leur 50 ans de mariage.

     

    Pour l'occasion, il fallait une boite tirelire que je leur ai préparé

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à Maryse qui m'a offert gentiment ses tampons !!!

     

    une vue de la table à cadeaux, avec le tableau-ardoise décoré par mes soins, pour inviter la famille et les amis à écrire sur le livre d'or

     

     

     

     

    livre d'or brodé par ma cousine

     

     

     

    Vous pensez bien que je leur avais préparé une autre surprise qui m'a tenue occupé pendant près de 6 mois !!! je vous montre cela très vite le temps de préparer photos et articles !!!

     

    bon après midi à toutes et à tous

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :