• nichoirs : ATC

     

     

    Pour notre échange mensuel d'atc, Maryse a choisi les nichoirs

     

    et j'ai reçu de sa part, ce trio de nichoirs fleuris, j'aime beaucoup !!!!

     

    nichoirs : ATC

     

    et pour ma part, j'ai voulu changer un peu avec du tissu, ce n'est pas une de mes ATC les plus réussies........ mais elle a plu à Maryse !!!!!

     

    nichoirs : ATC

     

    On fait une pause toutes les deux et l'on se retrouve pour un nouvel échange en septembre, à moi de choisir un thème !!!

     

    bonne journée à toutes et à tous

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :